du Cot-Regnier

du Cot-Regnier

Barzoi

Les Barzoïs du COT-REGNIER...

Les Barzoïs du COT-REGNIER...

 

Le Barzoï, une passion pour la vie !!!

Une Barzoï est entrée dans ma vie en 1970. Avec cette première chienne, est née ma passion pour le Barzoï, passion qui perdure aujourd'hui ...

Mes objectifs : élégance, morphologie typique, noblesse de la tête et de l'expression, le tout accompagné bien sûr d'un caractère agréable et équilibré, sans oublier le tempérament lévrier... Tels sont mes objectifs dans mes choix d'élevage.

Les résultats obtenus au fil de toutes ces années : 32 titres de Champion de France et autres titres (Ch. Monde, Europe ...), élevage régulièrement primé au Concours Général Agricole (notamment deux fois Médaille d'Or).... sont le reflet du travail que j’ai toujours voulu accomplir avec sérieux.

Mais les Barzoïs sont aussi mes compagnons de tous les jours (jamais plus de 7 chiens avec moi, une seule portée par an au maximum) ; et je les aime parce qu’ils sont beaux, sensibles, attachants, et... qu'ils savent nous témoigner tant d'amour en retour !

Pour connaître en détail l'histoire, le palmarès, les actualités et les projets du "Cot-Regnier" :

- Mon autre site : www.cot-regnier.com

- Ma page FaceBook.


 


Un superbe souvenir, LE SALON DE L'AGRICULTURE 2015

Un superbe souvenir, LE SALON DE L'AGRICULTURE 2015

Allons, les filles, un peu de concentration quand-même ! Ce n'est pas le moment de papoter ...


Une consécration ...

Lot d'Elevage du Cot-Regnier : MEDAILLE D'OR !!



N.B. : Tous mes chiots sont inscrits au L.O.F, vaccinés, identifiés (puce électronique), vermifugés. Ils sont entourés d'affection et reçoivent les bases nécessaires à leur bonne sociabilisation future (vie à la maison, sorties en voiture, en milieu urbain, etc...). Ils sont cédés avec attestation de vente et certificat vétérinaire de bonne santé. J'accompagne leurs nouveaux propriétaires en leur prodigant tous les conseils nécessaires pour une bonne transition et je reste à leur disposition pour toute aide et conseils dont ils pourraient ressentir le besoin. Garder le contact avec mes élèves et leurs nouveaux maîtres est toujours un plaisir pour moi …